« Raconte moi une autre histoire ! » : quel parent lisant des histoires à ses enfants n’a jamais entendu cette demande ? Et c’est très bon signe ! Mais souvent, la journée n’est pas finie et il reste tellement de choses à faire que cette adorable demande ne peut être satisfait …
Si vous n’avez pas le temps de raconter une histoire à votre enfant, fini la culpabilité… En échange d’un partage sur les réseaux sociaux, votre enfant pourra écouter un conte court en livres sonores. Nous vous mettons de plus à disposition la version texte de nos histoire courte. Entendre un conte court et tenter de l’analyser ensuite, quoi de mieux pour se perfectionner en s’amusant ?

Pour endormir vos enfants, essayez nos contes merveilleux

L’histoire du soir est pour vous un moment important entre votre enfant et sa maman ou son papa. Vous ne concevez pas un coucher sans belle histoire. Si vous le souhaitez, l’écoute d’une histoire sonore peut aussi être un moment de détente et de complicité entre parents et enfants.

Le site une-histoire-chaque-jour. Com comporte des récits à parcourir et des contes courts à écouter. Vous aimez et vous prenez le temps de raconter une histoire avant d’aller au lit, la version texte est faite pour vous. Vous êtes souvent plus en mode câlin, pensez à vous installer avec votre enfant pour écouter la version audio…

En faisant écouter un livre audio à votre enfant le soir avant de s’endormir, vous lui offrez un moment de contentement favorable au sommeil. Et si vous êtes, vous aussi, épuisé par votre journée, pourquoi ne pas en bénéficier également et écouter cette histoire ?

Offrez un conte court sur mesure

Votre petite princesse aimerait une histoire fantastique dont elle est l’héroïne ? Elle rêve de rencontrer une fée dans la forêt et de chevaucher une licorne pour échapper à des ogres ? Dites-le nous et nous créerons une histoire rien que pour elle.

Le site une-histoire-chaque-jour.com propose de créer un conte pour enfant sur-mesure. Que vous souhaitiez faire une surprise à votre enfant ou que vous parliez du sujet avec lui, il vous suffit de nous commander une histoire sur-mesure.